Colors, le nuancier d’Annabel Karim Kassar
Ich&Kar confectionne une édition douce et acidulée des travaux de l'architecte orfèvre.
Portfolio d’architecte pour Annabel Karim Kassar
À l'heure du tout digital, des supers powerpoint et autres présentations écran, Ich&Kar choisit de faire un livre et propose à Annabel un portfolio d'architecte en dur. Un coffe-table book qui en impose, un livre que l'on parcoure, que l'on touche, où l'on s'arrête. Les images s'impriment en grand et…
Handle with care #1, la restauration mise en scène
Avec l’ambitieux projet de rénovation d’un palais traditionnel ottoman, l’architecte Annabel Karim Kassar signe son grand retour à Beyrouth. En réponse à la question « Is design a need? » posée par la Beirut Design Week 2017, AKK architect choisit de sensibiliser le public et les habitants à la valeur et la…
Signalétique d’Handle with care, attention fragile !
Avec l’ambitieux projet de rénovation d’un palais traditionnel ottoman, l’architecte Annabel Karim Kassar signe son grand retour dans la capitale libanaise. À l’occasion de la Beyrouth design week, elle dévoile ce travail et co-réalise avec Ich&Kar une exposition pop-up que le studio intitule Handle with care. Un titre qui évoque…
AKK, un site web sur mesure
À l'image de l'identité réalisée pour l'architecte, Ich&Kar lui dessinent un site internet haute couture où l'on navigue au travers d'une grille pointilliste. Les "bâtonnets" d'akk deviennent signes et signalétique à son espace digital.
Camera Chiara
par Annabel Karim Kassar
Ich&Kar dessine l'identité de CAMERA CHIARA, l'installation architecturale magistrale et symbolique de l’architecte Annabel Karim Kassar. Dans le cadre de l’exposition ENERGY FOR CREATIVITY organisée par le magazine italien INTERNI, au sein de la prestigieuse université de Milan, l’architecte de renomée internationale Annabel Karim Kassar a été invité à exposer…
AKK, identité moderne et cosmopolite
Une identité à géométrie variable, qui raconte avec modernité l’architecte cosmopolite Annabel Karim Kassar. Ich&Kar dessine une grammaire visuelle en « segments » s’inspirant des outils premiers de l’architecte : la ligne et l’angle.