Un eshop efficace
pour une marque prometteuse

Le studio accompagne la start-up de A à Z, et c’est donc avec enthousiasme qu’Ich&Kar dessine la boutique en ligne d’Élhée ! Après une réflexion sur la stratégie digitale à adopter, les graphistes signent une boutique en ligne avec un parcours utilisateur simple et efficace.

Une Home très complète, dirige directement vers la fiche produit. 
Ich&Kar touch oblige, le site ne néglige pas le storytelling ! Il nous invite à entrer en douceur dans l’univers raffiné de la marque Élhée, grâce a un design soigné qui laisse la part belle aux visuels. 

le site web élhée, la jeune marque de biberon Francaise, Web design IchetKar

Illustrations didactiques et pictogrammes sur-mesures

Pour accompagner l’utilisateur dans son experience, Ich&Kar réalise un travail de dessin pointu, au plus près du biberon. Une série de pictogrammes personnalisés pour la marque voit le jour, ainsi que des illustrations didactiques qui racontent les caractéristiques techniques du bibRond Élhée et de ses tétines sur leurs fiches produits respectives.

Petite Élhée deviendra grande !

Le eshop Élhée, accueille comme un écrin, le premier produit de la marque. Cependant il est également pensé pour grandir et renfermer beaucoup de contenu. Une rubrique journal alimente régulièrement, sous formes d’articles thématiques, son univers, et explique le parti-pris de la créatrice Allison Piraud.

 

Côté communauté, la boutique intègre les plus jolis photos d’utilisateurs sur sa home dans un carrousel dédié. Ich&Kar se charge aussi de l’harmonie du compte instagram @elhee_france, garantissant une belle unité graphique ! Un module témoignage, permet enfin de rassurer les futurs clients sur le produit et se complétera au fur et à mesure des commandes.