Une exposition sur les murs, les phrases dans le livre.
Des phrases sur les murs, l’exposition dans le livre.
Conversations vol.1, les murs parlent chez Colette.
Ich&Kar, Pif et SpMillot trois designers graphiques vont converser chez colette. Ils vont jouer au ping pong des mots et du graphisme dans ce lieu dédié à la consommation de luxe. Multitude de réflexions, des petits et des gros mots joueront au chat et à la souris dans tous les espaces de la boutique sur l’ensemble des murs, sols, portes, vitres, parois, plafonds…
Happening! CONVERSATIONS CHEZ COLETTE
Depuis son ouverture, colette a régulièrement accueilli le graphisme avec l’idée de faire connaître une nouvelle génération de designers à son public. Aujourd’hui, à l’occasion de la sortie du livre Conversation Vol.1 histoires de graphisme édité par Minimix, colette offre ses murs blancs aux trois graphistes Ich&Kar, Pif et SpMillot présentés dans le livre.
L’exposition « Carte blanche » la plus osée qu’ait accueillie la boutique colette. La vitrine la plus convoitée de la capitale obstruée par un voile de blanc de meunier, une façade couverte de mots et de meaux du graphisme.
Multitude de réflexions, des petits et des gros mots jouent au chat et à la souris dans tous les espaces de la boutique sur l’ensemble des murs, sols, portes, vitres, parois, plafonds…
« Avez-vous déjà songé à demander l’asile esthétique ? ».
Conversations vol.1, une exposition en 120 pages
Un maximix de trois designers graphiques, trois indépendances réunies,
Ich&Kar, Pif et SpMillot,. Vous pourrez demain lire leurs histoires dans
un livre qui les réunit tout autant qu’il les sépare.
J’ouvre, je rentre, je parcours, je m’arrête, je reprends. C’est un livre qui est exposition, une exposition de poche en somme.
CONVERSATIONS PING-PONG ICH&KAR, PIF ET SPMILLOT
DU 10 AU 18 JUIN EN EXCLUSIVITÉ CHEZ COLETTE
213, RUE SAINT HONORÉ – PARIS 1ER