Hiiii Haaaa !

Pour habiller et protéger nos précieux téléphones portables, Ich&Kar signe pour la toute jeune société Kollabs deux séries limitées numérotées à 998 exemplaires, coque iPhones 6 Penrose et coque iPhones 6 Pokerface. Un it-accessoire à collectionner à 35 €… on aime!

 

 

Allô Penrose  ! Ici Ich&Kar !

Coque Iphone 6 Penrose Springwood, motif géométrique avec touche de rose poudrée sur fausse marqueterie de bois, édition kollabs Paris

 

 PENROSE SPRINGWOOD

Une coque iPhone en marqueterie Penrose… so chic !
Bois – laque noire – rose poudré… argenté, doré, cuivré selon la couleur de votre iPhone.
Penrose Springwood sort à la rentrée !

Coques Iphone Penrose Spring Wood en séries limitées dessinées par IchetKar éditées par Kollabs Paris

 

 

 

 

Allo Lovely, ici Pokerface !

Coque iPhone 6 Pokerface Love, aux couleurs rose et verte, édition Kollabs Paris

 

POKERFACE

Pokerface  : un motif iconique chez Ich&Kar. Toute petite Helena a vu les membres de sa famille jouer au rami. Au cours d’un voyage en Indonésie, elle se confronte aux hommes de la petite île de Lombock et gagne toutes les parties. Une famille de joueurs, une âme de joueuse… pas étonnant qu’Ich&Kar adopte les quatre « enseignes » noms pour Coeur Carreau Trèfle et Pique – et les intègre à son langage.
Adorables Coques iPhone.  Le coeur  prend la couleur de votre smartphone, argenté, doré, cuivré…comme un porte bonheur sur fond rose avec toujours ce regard  qui veille sur vous. Trop cute !

Coques Iphone Pokerface love en séries limitées dessinées par IchetKar éditées par Kollabs Paris

 

 

 

T-shirt rose Pokerface Love, collection capsule Colette Uniqlo

Remember

Cette douce couleur rosée de Pokerface
a été imaginée initialement pour les Tshirts
crées par Ich&Kar pour Uniqlo vendus chez colette.

 

 

EN PASSANT, PETITE HISTOIRE SUCCINCTE DU TÉLÉPHONE PORTABLE

C’est le Docteur Martin Cooper, ingénieur chez Motorola qui a le privilège de passer le premier appel de téléphone portable de l’histoire. Il appelle avec fierté son rival de chez Bell Labs. C’était en avril 1973. Une décennie plus tard, Motorola commercialise le Dyna TAC, un téléphone qui ressemble à une brique et qui pèse presque 1 kilo. Mis en vente pour la coquette somme de 3500 dollars de l’époque. C’est en 1990 que les premières expérimentations du téléphone sans fil sont menées en France. A cette époque, les téléphones ont un look de calculatrices, et ne peuvent être utilisés que dans un rayon de 200 mètres autour d’une borne téléphonique. Trois années plus tard, en 1993, France Télécom commercialise le Bi-Bop, Radio-Téléphone de 1890 francs. Depuis, nous le savons, l’objet a grandement évolué, et nous avons sagement attendu 42 années pour lancer l’accessoire indispensable du smartphone, nos coques originales Ich&Kar !