Le fromage, comment le présenter ? Six designers qui ne se satisfont ni de banales assiettes ni des courants plateaux, planchent sur la question. Soucieux de transmettre l’histoire, de refléter la richesse, de montrer la diversité et de coller aux pratiques de table actuelles, ils répondent en huit plateaux. Les matières utilisées et les usages envisagés mettent tous en exergue le partage et la convivialité qu’occasionne le fromage.
Le fromage, comment le présenter ? Six designers qui ne se satisfont ni de banales assiettes ni des courants plateaux, planchent sur la question. Soucieux de transmettre l’histoire, de refléter la richesse, de montrer la diversité et de coller aux pratiques de table actuelles, ils répondent en huit plateaux. Les matières utilisées et les usages envisagés mettent tous en exergue le partage et la convivialité qu’occasionne le fromage.
Le Bloc-notes Milk Factory est une publication bimestrielle destinée aux professionnels de l'information. Christophe Spotti confie la direction artistique et le graphisme du magazine à Ich&Kar. Ces éditions couvrent divers thèmes tels que l'agenda, l'analyse des produits laitiers, des cartes blanches à des chefs invités et de jeunes créateurs culinaires, ainsi que des sujets liés à la culture et à l'art.
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