L’exposition Ich&Kar Curiosités est une invitation à la poésie des choses, au raffinement, à la créativité. L’important pour Helena Ichbiah et Piotr Karczewski, est de créer l’évidence, de transcrire le projet par un langage formel sincère et direct laissant de coté les effets de mode, gimmicks et fioritures. Le moteur d’Ich&Kar : insuffler du sens avec humour et légèreté.
Trois histoires rythment l’exposition Ich&Kar Curiosités
LA RENCONTRE La création graphique débute par une conversation humaine autour d’un projet et de sa matérialisation par le signe.
L’EXIGENCE DE LA FABRICATION Pour Ich&Kar textures, couleurs, impressions dévoilent le sens et subliment la forme créée. Une complicité trop souvent évincée du processus de la création graphique, ici révélée.
LE DESIGN L’exploration d’une nouvelle dimension où le signe se métamorphose en objet.
ARRÊT SUR IMAGES sur la poésie graphique des travaux Chanel, Guy Laroche… sur l’impertinence d’Etat Libre d’Orange, le juste décalage de Remède à la Déconfiture, le luxe absolu du Sketch Look Book, la fragilité Maison Troisgros, la richesse de Condesa Df. Autant de sujets précieux qu’Ich&Kar décline avec subtilité et inventivité. Une invitation à la poésie de choses, au raffinement et à la créativité.
[slideshow id=73 w=800]
Explosion de couleur des posters Momo.
Tous les posters momo dans la boutique !
THE EFFET KISSCOOL.
[slideshow id=69 w=800]