Situé dans un imposant hôtel particulier du 18e siècle londonien, le Sketch est un lieu tout droit sorti d’Alice aux pays des Merveilles. Composé de plusieurs salles, tantôt tea rooms, clubs ou restaurants haut de gamme, et pensées comme des univers à part entière, il est en constante mutation. C’est Mourad Mazouz, à qui on doit déjà le Momo’s, qui est à l’origine de cette aventure. Avec le chef Pierre Gagnaire, il forment un duo de visionnaires hors du commun. En 2011 c’est à Ich&Kar qu’ils font appel pour concevoir l’identité visuelle à ce lieu multi-facettes et onirique !
Situé dans un imposant hôtel particulier du 18e siècle londonien, le Sketch est un lieu tout droit sorti d’Alice aux pays des Merveilles. Composé de plusieurs salles, tantôt tea rooms, clubs ou restaurants haut de gamme, et pensées comme des univers à part entière, il est en constante mutation. C’est Mourad Mazouz, à qui on doit déjà le Momo’s, qui est à l’origine de cette aventure. Avec le chef Pierre Gagnaire, il forment un duo de visionnaires hors du commun. En 2011 c’est à Ich&Kar qu’ils font appel pour concevoir l’identité visuelle à ce lieu multi-facettes et onirique !
Entre Ich&Kar et le Sketch c'est une histoire qui dure… Il est des maisons comme celle-ci qu'on accompagne dans tous ces changements. Helena travaille avec imagination et passion à cette image depuis plus de 15 ans… En 2011 Ich&Kar avait dores et déjà redessiner l’identité du Sketch ! Il s’agissait à l’époque d’une identité de restaurant… Aujourd’hui le Sketch est une marque à part entière et il s’agissait donc de redéfinir un branding cohérent avec l’esprit du lieu hors norme, chic, choc, classique avec un degré de fantaisie et de folie placé très haut dans l’échelle Richter.
Entre Ich&Kar et le Sketch c'est une histoire qui dure… Il est des maisons comme celle-ci qu'on accompagne dans tous ces changements. Helena travaille...