C’est avec Christophe Spotti, Eko Sato et Valérie Henry qu’Ich&Kar crée Little Robert.

Little Robert, porter haut et fort la création, un design singulier entre graphisme, mode et objets. Il défend les créateurs et éditeurs de différentes disciplines, une idée de Christophe Spotti, Eko Sato et Valérie Henry et Ich&Kar

LITTLE ROBERT était un officier public chargé d’annoncer à la population le nom des morts récents ainsi que les horaires de leurs funérailles. Son métier ayant vraisemblablement disparu, remplacé par les envois de faire-part et les rubriques nécrologiques des journaux, Little Robert fit volte-face totale et décida de se convertir à la vie.

 

Il ne veut aujourd’hui plus qu’annoncer de bonnes nouvelles, des extraordinaires, des inédits.

 

En 2013 Little Robert décide de porter haut et fort la création, un design singulier entre graphisme, mode et objets. Il défend les créateurs et éditeurs de différentes disciplines, travaillant avec passion et sincérité, produisant souvent en édition limitée. Little Robert veut montrer l’excellence des petits, des excentriques, des autonomes, qui proposent un luxe raisonnable et abordable.

Little Robert fédère un véritable vivier créatif ; des inventifs, des esthètes, tous ceux dont la création est aujourd’hui encore trop confidentielle. Il imagine des événements underground et conçoit les concepts les plus glamours du moment.

coeurAimer la page