Dans un hôtel particulier jouissant d'une cour intérieure, en plein Marais, le 404 est réputé pour son décor et sa cuisine typiquement berbères. Ich&Kar réalise un nouveau logo pour cette belle adresse parisienne. Exit le croissant, place à un logo tribal ! Hakim et Mourad Mazouz ont souhaité changer le logotype et redonner un coup de jeune au célèbre restaurant nord africain 404 ! Un rafraîchissement d’identité tout en finesse réalisé par les graphistes du bureau. Un logo purement typographique. Les quatre basculés donne au logo un aspect de signe tribal. Mais reste avant tout simple et très lisible. Trois chiffres se dessinent au néon rouge sur la façade, un clin d’œil au rose électrique du voisin et cousin Andy Wahloo
Dans un hôtel particulier jouissant d'une cour intérieure, en plein Marais, le 404 est réputé pour son décor et sa cuisine typiquement berbères. Ich&Kar réalise un nouveau logo pour cette belle adresse parisienne. Exit le croissant, place à un logo tribal ! Hakim et Mourad Mazouz ont souhaité changer le logotype et redonner un coup de jeune au célèbre restaurant nord africain 404 ! Un rafraîchissement d’identité tout en finesse réalisé par les graphistes du bureau. Un logo purement typographique. Les quatre basculés donne au logo un aspect de signe tribal. Mais reste avant tout simple et très lisible. Trois chiffres se dessinent au néon rouge sur la façade, un clin d’œil au rose électrique du voisin et cousin Andy Wahloo
L' iconiques 404 se dote d'un site web sur mesure, by Ich&Kar bien sûr. Les graphistes misent sur un design sobre et ergonomique, sur une imagerie originale et atypique pour une user experience claire et ludique.
L' iconiques 404 se dote d'un site web sur mesure, by Ich&Kar bien sûr. Les graphistes misent sur un design sobre et ergonomique, sur une imagerie...