composition des menus de street bangkok par le studio de graphisme ichetkar.

Menus Punk Thaï pour le Canal Saint-Martin

Pour la marque Grill and Beer incarnée par la première adresse rue Eugène Varlin, c’est un univers Punk déluré que le studio initie. Des menus flash aux typographies trashs et illustrations hétéroclites mi-gravures mi-portraits au trait. Les deux se rencontrent pour un mélange explosif!

L’esprit cantine street food nécessite des menus résistants et faciles à manipuler, Ich&Kar les façonnent aussi pratiques que sauce-satay proof. La carte rayonne sur papier soleil dans son très bel écrin porte-menu bordé de cuir synthétique rouge ! Vintage punk of course!

détail du menu de street bangkok par le studio de graphisme ichetkar. Une iconographie punk rock pour la chaine de restaurant thaï
détail des illustrations punk dessinées par Ich&Kar pour le restaurant Streetbangkok grill and beer

Insolence poivrée

Pour les menus Grill and Beer, Ich&Kar opte pour une iconographie irrévérencieuse. On s’invente une famille d’affreux, mélangeant gravures anciennes et portraits au trait ou le doigt est à l’honneur.

Pour la typographie, le studio s’offre le plaisir de dénicher ce qu’il y avait de pire, typographies mal calibrées, illisibles, boueuses, souillées, encrassées. Les plus belles typos de la casse. 

détail des illustrations vaudou punk dessinées par Ich&Kar pour le restaurant Streetbangkok fry and beer

Fryed and Freaks

 

Les menus Fry & Beer s’illustrent sous le signe du spiritisme: une iconographie freaky, dérangeante, surréaliste et éléctrique pour une cuisine pimentée.