Ichetkar dessine les packagings des produits de la boutique de l'hotel Condesa.

Pour cette gamme composée de tequila, mezcal, vin rouge et vin blanc, il fallait trouver un langage graphique en accord avec l’image des lieux. On retrouve donc sur les packagings, le motif floral de l’identité.
À l’intérieur on découvre des bouteilles au design sobre. Plutôt que de trouver un nouveau nom pour chacun des alcools, Ich&Kar choisi de les nommer pour ce qu’ils sont. Une façon pour les graphistes de mettre les produits en avant.

Ce n’est pas de la tequila qui est vendue,
c’est LA tequila !

Sur les étiquettes, on retrouve les césures inattendues et poétiques propres au language visuel de l’hôtel. De même, le logotype discrètement apposé, à la manière d’un sceau. Le choix du noir et blanc permet de laisser pleinement la place à la transparence ou à la couleur des alcools.
Touche finale, un ruban brodé au nom du Condesa df noué autour du bouchon, termine ce packaging tout en sobriété et élégance.