Entre Ich&Kar et le Sketch c'est une histoire qui dure… Il est des maisons comme celle-ci qu'on accompagne dans tous ces changements. Helena travaille avec imagination et passion à cette image depuis plus de 15 ans… En 2011 Ich&Kar avait dores et déjà redessiner l’identité du Sketch ! Il s’agissait à l’époque d’une identité de restaurant… Aujourd’hui le Sketch est une marque à part entière et il s’agissait donc de redéfinir un branding cohérent avec l’esprit du lieu hors norme, chic, choc, classique avec un degré de fantaisie et de folie placé très haut dans l’échelle Richter.
Entre Ich&Kar et le Sketch c'est une histoire qui dure… Il est des maisons comme celle-ci qu'on accompagne dans tous ces changements. Helena travaille avec imagination et passion à cette image depuis plus de 15 ans… En 2011 Ich&Kar avait dores et déjà redessiner l’identité du Sketch ! Il s’agissait à l’époque d’une identité de restaurant… Aujourd’hui le Sketch est une marque à part entière et il s’agissait donc de redéfinir un branding cohérent avec l’esprit du lieu hors norme, chic, choc, classique avec un degré de fantaisie et de folie placé très haut dans l’échelle Richter.
Sketch Powder Candle est sûrement la meilleure madeleine de Proust pour avoir un bout du sketch chez soi !
Sinead Mallozzi et Sylvain Chevelu ont choisi le nez Azzi Glasser, The Perfumers Story pour la fragrance et Ich&Kar pour le dessin de la céramique et du coffret de leur bougie iconique : sketch Powder Candle.
Sketch Powder Candle est sûrement la meilleure madeleine de Proust pour avoir un bout du sketch chez soi !
Sinead Mallozzi et Sylvain Chevelu...