Il y a des gens qui face à l’adversité déploient une force et une volonté incroyable ! C'est le cas de l’équipe du Sketch, grande institution gastronomique à Londres crée par Mourad Mazouz il y a 20 ans déjà. Quand l’Angleterre est entrée en confinement pour la première fois en mars dernier Sinead Mallozzi s’est tout de suite mis en ordre de marche. « Ce n'est pas un virus qui va priver les gens du Sketch ». Elle décide de lancer Sketch at home, un take away de luxe.
Il y a des gens qui face à l’adversité déploient une force et une volonté incroyable ! C'est le cas de l’équipe du Sketch, grande institution gastronomique à Londres crée par Mourad Mazouz il y a 20 ans déjà. Quand l’Angleterre est entrée en confinement pour la première fois en mars dernier Sinead Mallozzi s’est tout de suite mis en ordre de marche. « Ce n'est pas un virus qui va priver les gens du Sketch ». Elle décide de lancer Sketch at home, un take away de luxe.
Entre Ich&Kar et le Sketch c'est une histoire qui dure… Il est des maisons comme celle-ci qu'on accompagne dans tous ces changements. Helena travaille avec imagination et passion à cette image depuis plus de 15 ans… En 2011 Ich&Kar avait dores et déjà redessiner l’identité du Sketch ! Il s’agissait à l’époque d’une identité de restaurant… Aujourd’hui le Sketch est une marque à part entière et il s’agissait donc de redéfinir un branding cohérent avec l’esprit du lieu hors norme, chic, choc, classique avec un degré de fantaisie et de folie placé très haut dans l’échelle Richter.
Entre Ich&Kar et le Sketch c'est une histoire qui dure… Il est des maisons comme celle-ci qu'on accompagne dans tous ces changements. Helena travaille...