Ich&Kar conçoit la campagne de publicité du Condesa df !
En plein cœur de la vibrante Mexico, le Condesa df est le deuxième hôtel créé par Carlos Couturier et Moises Micha. Il est destiné à une clientèle internationale et branchée. Après avoir réalisé l’identité visuelle et la signalétique des lieux, les graphistes s’attèlent à créer une publicité à la hauteur des lieux, une campagne originale qui invite à la fête et au farniente…
Reprenant le motif floral années 1950 utilisé pour le décor et l’identité visuelle de l’hôtel, les publicité utilisent le dessin en toile de fond, avec un jaune ensoleillé et un vert végétal. Au centre, on retrouve le logotype de l’hôtel, où les cercles concentriques sont remplacés par des petites phrases incitant à venir découvrir l’hôtel. Le texte reprend le leit motiv du Condesa df « Meet the sunshine, meet the siesta, meet the fiesta », et se décline en deux versions : l’une évoque les lieux et les services haut de gamme proposés par l’hôtel, tandis que l’autre cite les people ayant séjourné au Condesa df… De quoi faire rêver !
Deux annonces presses Meet the feeling et Meet the people